OL - Mercato : Lyon prêt à faire un choix fort pour Nabil Fekir !

Nabil Fekir, capitaine de l' OL dans les plans de Sylvinho.

Nabil Fekir n’a toujours pas trouvé repreneur. Il est pourtant sur le marché. Mais le capitaine de l’ OL n’est pas poussé dehors et s’il décide de rester à Lyon, Sylvinho, le nouveau coach de l’Olympique Lyonnais semble avoir un plan pour le champion du monde Tricolore.

L' OL et Sylvinho disposés à garder Nabil Fekir dans son équipe type à Lyon !

Intéressé par un challenge à l’étranger, afin de franchir un palier, Nabil Fekir n’a toujours pas de point de chute. Liverpool qui était passé tout près de le recruter à l’ OL la saison dernière n’est plus intéressé. Quant à Chelsea qui avait tenté une approche, il est interdit de recruter.

Et les autres clubs dont Arsenal, l’Atlético Madrid ou encore le Bayern Munich, en pince pour le capitaine des Gones, ils n’ont toujours pas matérialisé leur intérêt. En tout cas, ils ne se bousculent pas !

« Nabil Fekir a un bon de sortie. On a des discussions qui ne sont pas suffisamment précises pour les évoquer. Il y a des discussions avec des gens qui ne sont pas pressés d’aboutir parce qu’ils veulent bien négocier. Mais nous n’avons pas besoin d’argent. Et on souhaite le garder à l' OL, si on ne trouve pas de quoi le remplacer », avait lâché Jean-Michel Aulas, la semaine dernière.

Sylvinho confirme également la tendance. Conserver le N°18 dans l’équipe type de l’Olympique Lyonnais dans un système différent.

« Nabil est un excellent joueur. Il est incroyable techniquement. Il peut jouer dans tous les systèmes. Je le lui ai d’ailleurs dit directement », a apprécié le technicien brésilien.

« Est-ce qu’il peut jouer dans un 4-3-3 ? Il peut jouer dans un 4-3-3, dans un 4-4-2, un 4-2-3-1... Il peut évoluer dans tous les systèmes ! Il peut tout faire sur un terrain », a répondu Sylvinho, dans des propos rapportés par L’Équipe.

Pour rappel Nabil Fekir n’a plus qu’un an de contrat à l’ OL, son club formateur et Aulas est enclin à baisser son tarif, afin de faciliter son transfert.





Par ALEXIS
Publié le 10 juillet 2019 à 14:35 | mis à jour le 10 juillet 2019 à 14:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp