FC Metz - Mercato : Une recrue en or pour 7M€ ?

FC Metz cible Roger Assalé des Young Boys Berne au Mercato.

Le FC Metz, promu en L1 cette saison, et ses dirigeants comptent sur ce Mercato estival afin de renforcer considérablement leur effectif. Et les Grenats auraient ciblé un attaquant estimé à 7 millions d'euros.

Le FC Metz fonce sur un international ivoirien très courtisé sur ce Mercato estival !

Le FC Metz ne compte pas faire l'ascenseur la saison prochaine et a pour objectif de bâtir une équipe capable d'assurer son maintien en Ligue 1. Et selon les informations du quotidien France Football, les dirigeants des Grenats auraient ciblé un attaquant international ivoirien : Roger Assalé (25 ans).

Estimé à 7 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt, Roger Assalé a inscrit dix buts en 38 matchs avec son club suisse des Young Boys de Berne, avec qui il est encore sous contrat jusqu'en juin 2021.

Cependant, ce transfert sera très compliqué pour le FC Metz étant donné la grosse concurrence sur ce dossier, notamment en Bundesliga où plusieurs comme Hoffenheim, le Werder Brême et le Fortuna Dusseldorf sont également positionnés pour tenter d'arracher la signature de Roger Assalé. Le prix élevé réclamé par les Young Boys de Berne pourrait également être un frein sur ce transfert pour les Grenats.

Affaire à suivre pour le FC Metz dans ce Mercato !