PSG - Polémique : Neymar envoie une réponse cinglante à Leonardo.

Neymar a séché la reprise de l’entraînement du PSG.

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Leonardo a annoncé qu’il va sanctionner Neymar pour son absence à la reprise de l’entraînement du PSG, lundi. Toujours en vacances au Brésil, le numéro 10 du Paris Saint-Germain, qui veut retourner au Barça cet été, a répondu aux menaces de son directeur sportif.

Neymar n’a que faire des menaces de Leonardo et du PSG !

« Aujourd'hui (NDLR : lundi), il n'était pas à la reprise de l'entraînement. Il devait arriver et il n'est pas arrivé. Mais il savait qu'il devait être là. On va étudier les mesures à prendre, comme on l'aurait fait pour tous les salariés et on va le faire. Il a pris des engagements par rapport à son institut et un sponsor. Mais ce n'était pas des dates prises en accord avec le club. Or, il a joué son dernier match le 6 juin (NDLR : avec la sélection brésilienne face au Qatar, un match au cours duquel il s'est blessé). Les vacances étaient jusqu'au 8 juillet. Et là, il n'est pas venu. À quelle date Neymar va-t-il donc revenir à l'entraînement du PSG ? Je ne sais pas. La seule chose que je sais, c'est qu'il n'était pas présent à la date prévue, le 8 juillet », a déclaré Leonardo au sujet de Neymar.

Alors que l'agitation médiatique est à son comble concernant son absence à la reprise du PSG, l’international brésilien de 27 ans profite paisiblement de ses vacances. Il était présent mardi en Italie, pour un spot publicitaire en compagnie de Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais de la Juventus Turin.

Dans une vidéo publié sur les réseaux sociaux, l’ex-Barcelonais s’affiche également aux côtés de Bello Soares, un joueur professionnel de Foot Volley, en train de s’amuser sur une plage de São Paulo. Visiblement, l’enfant de Mogi das Cruzes n’a que faire des menaces de Leonardo et ne rentrera à Paris que le 15 juillet comme l’a déjà signifié son père et agent.

En plein feuilleton pour un éventuel transfert au Barça, Ney n’arrange pas sa situation auprès de sa direction.





Par JEAN-LUC D
Publié le 10 juillet 2019 à 13:55 | mis à jour le 10 juillet 2019 à 13:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp