LOSC, SCO Angers - Mercato : Offre XXL pour Jeff Reine-Adélaïde !

LOSC veut Jeff Reine-Adélaïde du SCO Angers.

Le LOSC et Luis Campos sont à fond sur le Mercato estival et les dirigeants du SCO Angers auraient reçu une belle offre de Lille OSC pour Jeff-Reine Adélaïde.

Le LOSC transmet une belle offre au SCO Angers pour Jeff Reine-Adélaïde !

Décidément le LOSC aime recruter du côté du SCO Angers. Après l'international marocain Sofiane Boufal et encore plus récemment la superstar ivoirienne Nicolas Pépé, les dirigeants lillois aimeraient cette fois-ci mettre la main sur le jeune Jeff Reine-Adélaïde (21 ans).

Après avoir déjà vendu deux de ses titulaires, Thiago Mendes et Youssouf Koné, à l' OL, Lille OSC devrait également perdre Nicolas Pépé (ciblé par le PSG, le Bayern Munich, Liverpool, Manchester United ou encore l' Inter Milan), Adama Soumaoro (toujours dans le viseur de l' AS Monaco ainsi que de plusieurs clubs russes et de Premier League) mais aussi Thiago Maia (pour qui un retour au Brésil serait imminent).

Le LOSC va donc devoir agir dans ce Mercato et selon les informations de RMC Sports, les dirigeants du SCO Angers ont reçu une offre de 12 millions d'euros avec des bonus pour Jeff Reine-Adélaïde. L'international espoirs français, formé au RC Lens et passé par Arsenal, a inscrit trois buts et délivré trois passes décisives cette saison en Ligue 1 avec le SCO Angers.

Affaire à suivre donc pour le LOSC !




Par Cyrille
Publié le 10 juillet 2019 à 15:55 | mis à jour le 10 juillet 2019 à 15:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp