PSG, AC Milan - Mercato: Lucas Paqueta lâche sa réponse à Leonardo

Lucas Paqueta ne compte pas quitter l’AC Milan cet été.

Récemment, la presse italienne a évoqué un intérêt de Leonardo pour Lucas Paqueta, le milieu de terrain brésilien qu’il a fait venir à l’AC Milan l’été passé. Le principal concerné a profité du micro de Goal pour s’exprimer sur un éventuel transfert au PSG.

Leonardo et le PSG désormais fixés dans le dossier Lucas Paqueta.

D’après les informations livrées il y a quelques jours par le Corriere dello Sport, Leonardo souhaite faire ses courses du côté de son ancien club, l’AC Milan. Le nouveau directeur sportif du PSG serait ainsi passé à l’action pour Lucas Paqueta.

En quête de renforts au milieu de terrain, notamment pour assurer la succession d’Adrien Rabiot, le nouvel homme fort du Paris Saint-Germain voudrait récupérer l’international brésilien de 21 ans qu’il avait fait signer à l’AC Milan il y a un an, au nez et à la barbe des champions de France, contre un chèque de 35 millions.

Le média sportif précise que Leonardo compte profiter de sa connaissance des finances du club lombard pour mener à bien cette opération. Seulement, le principal concerné ne semble pas du tout intéressé par un changement d’air de si tôt.

« L’intérêt du PSG ? Ce n’est qu’une rumeur. Je suis heureux à Milan, je viens d’arriver et je m’adapte. Je veux faire une bonne saison pour pouvoir continuer à progresser dans ma carrière », a expliqué Paqueta qui vient de remporter la Copa América avec la Seleçao.

Leonardo sait donc ce qui lui reste à faire.