Real Madrid - Mercato : Grosse frayeur pour la nouvelle recrue.

Eder Militao, la nouvelle recrue du Real Madrid.

Le Real Madrid a présenté ce mercredi sa nouvelle recrue en la personne d’Eder Militao. Et lors de sa présentation, une scène a attiré l’attention.

Real Madrid : Eder Militao victime d’un malaise.

C’est un transfert acté depuis le mois de mars. Le Real Madrid a déboursé environ 50 M€ pour s’offrir sa nouvelle pépite brésilienne Eden Militao. Ce dernier quitte le FC Porto où il a réalisé une belle saison pour rejoindre la Maison-Blanche.

Le défenseur polyvalent a officiellement été présenté ce mercredi devant le public et n’a pas caché sa joie de défendre les couleurs madrilènes. « Je suis très heureux de jouer dans le meilleur club du monde, avec l'aide de mon père, de ma famille, de mes agents qui m'ont envoyé ici. Depuis que je suis enfant, je voulais venir dans ce club. Les Madridistas peuvent être sûrs que je vais beaucoup jouer avec ce maillot, parce que je l’ai dans mon cœur », a-t-il déclaré.

Après la traditionnelle série de jongles sur le rectangle vert, Eder Militao s’est présenté en conférence de presse. Et là un événement a inquiété l’auditoire. Il a été victime d’un malaise. La nouvelle recrue du Real Madrid a indiqué qu’il ne « sent pas bien » puis a quitté la salle prématurément.

Une petite frayeur qui a écourté la conférence de presse.