OM - Mercato : Une offre ferme pour Njie sur le bureau d’ Eyraud

L’ OM a reçu une offre de Fenerbahçe pour Clinton Njie
Par Loua Joel
Publié le 10 juillet 2019 à 19:15 | mis à jour le 10 juillet 2019 à 19:15
Résultats

S’il avait manqué de justesse de s’en aller de l’ OM l’été dernier, Clinton Njie pourrait le faire cette fois. L’ailier de l’ Olympique de Marseille serait dans le viseur d’un nouveau prétendant.

Fenerbahçe transmet une offre à l’ OM pour Clinton Njie

Clinton Njie n’a pas été flamboyant avec l’ OM la saison dernière. D’ailleurs, il n’était jamais parvenu à gagner une place de titulaire. Raison pour laquelle l’ailier gauche est en bonne position sur la liste des départs de l’ OM cet été.

Un cas de figure qui pourrait faire les affaires de Fenerbahçe. Selon le journal turc fanatik, le club de Super Lig est très admiratif du profil de l’international camerounais au point d’avoir déjà transmis une proposition aux dirigeants de l’ Olympique de Marseille. Une offre transmise par le directeur sportif Damien Comolli lui-même auprès des dirigeants olympiens qu’il avait rencontrés à cet effet. Le montant de l’ offre n’a toutefois pas été mentionné.

Pour rappel, ce n’st pas la première fois que le nom de l’ancien attaquant de l’ Olympique Lyonnais, désormais éliminé de la Coupe d’Afrique des nations avec le Cameroun, est évoqué en Turquie. Il avait déjà été la cible de Galatasaray puis de Besiktas.

Reste désormais à voir si les recruteurs de Fenerbahçe iront jusqu’au bout de leur intérêt pour Clinton Njie que les responsables de l’ OM ne devraient pas hésiter à vendre en cas d’offre satisfaisante.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp