Real Madrid - Mercato : James, grosse confidence sur son avenir

James Rodriguez devrait quitter le Real Madrid cet été.
Par Timothée Jean
Publié le 11 juillet 2019 à 01:35 | mis à jour le 11 juillet 2019 à 01:35
Résultats

Alors qu’il s’apprête à quitter le Real Madrid, James Rodriguez est pressenti pour rejoindre Naples. Mais l’Atletico Madrid a fait son irruption dans le dossier. Et le père du milieu de terrain s’est exprimé sur cette affaire.

Real Madrid : James Rodriguez, son père dévoile son choix.

Le feuilleton James Rodriguez anime le mercato du Real Madrid. L’international colombien, de retour dans la capitale après un prêt au Bayern Munich, devrait prendre une toute nouvelle destination.

Le Napoli souhaite ardemment le recruter. Carlo Ancelotti a fait de lui l’une de ses cibles prioritaires et les dirigeants napolitains s’activent pour arracher sa signature. L’opportunité de découvrir la Serie A ne laisse pas indifférent l’ancien Monégasque.

Seulement, l’Atletico Madrid a débarqué dans le dossier et tente de déjouer la trajectoire de James Rodriguez. Les Colchoneros seraient prêts à aligner un montant conséquent pour son transfert. Ce qui pourrait peser dans la balance.

Le père du joueur s’est prononcé sur ces deux clubs intéressés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Juan Carlos Restrepo privilégie un transfert à l’Atletico Madrid. Mais le père sait que le dernier mot reviendra à son fils.

« Il connaît bien Madrid et a déjà sa maison là bas. Tel serait mon argument, ce qui n'a rien à voir avec l'opinion de James. Je ne sais pas s'il sait où il veut aller, mais si j'étais lui, j'irais là où ils voudraient de moi, que le coach se nomme Ancelotti ou Dieogo Simeone », a-t-il confié à la Cadena Ser.

Quoi qu’il en soit, une chose est certaine, James Rodriguez n’a plus la tête au Real Madrid.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp