Everton, Barça, Juventus - Mercato : Des offres pour deux stars

Everton les prêts de Malcom du Barça et de Moise Kean de la Juventus Turin
Par Loua Joel
Publié le 10 juillet 2019 à 21:55 | mis à jour le 10 juillet 2019 à 21:55
Résultats

Everton, qui veut renforcer son secteur offensif, s’est tourné vers le Barça et la Juventus Turin. Les Toffees ont formulé une offre pour un joueur de chacun de ces deux clubs.

Everton sollicite les prêts de Malcom ( Barça ) et de Moise Kean ( Juventus Turin )

Everton rêve d’avoir une attaque de feu la saison prochaine. A cet effet, les recruteurs toffees viseraient Malcom, en manque de temps de jeu au Barça où il est arrivé la saison dernière (15 apparitions en Liga, dont 6 titularisations). Raison pour laquelle l’ancien Bordelais verrait d’un bon oeil l’intérêt des pensionnaires de Goodison Park.

Mais à la différence d’une offre de 35 millions d’euros, évoquée mardi par rmcsport, footmercato annonce plutôt un prêt sollicité par Everton auprès des dirigeants du Barça pour obtenir Malcom. Une offre qui ne serait pas mal vue par le Barça, en négociation avec les Toffees.

L’autre cible des recruteurs anglais pour renforcer leur attaque la saison prochaine s’appelle Moise Kean, attaquant de la Juventus Turin. Un joueur que le club de Premier League voudrait se faire prêter, à en croire le site français, et non acheter à 30M€, comme l’avait annoncé la presse italienne. Une opération d’autant possible que les dirigeants d’ Everton Marcel Brands et de la Juventus Turin Fabio Paratici ont de bons rapports.

Reste désormais à voir si toutes ces négociations vont aboutir…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp