Real Madrid - Mercato : Gareth Bale dit non à une offre XXL !

Gareth Bale veut rester au Real Madrid.

Le Real Madrid et son nouvel entraîneur, Zinedine Zidane, bénéficient d'une enveloppe XXL pour recruter lors de ce Mercato estival. Mais le Réal doit aussi dégraisser et mauvaise nouvelle : Gareth Bale, poussé vers la sortie par Florentino Pérez, a refusé une offre stratosphérique !

Le Real Madrid et Zidane confrontés à gros problème avec Gareth Bale !

Le Real Madrid, qui avait rappelé Zinedine Zidane sur son banc, possède un budget important estimé à 500 millions d'euros pour ce Mercato. Ainsi, Eden Hazard (Chelsea), Ferland Mendy (OL) ou encore Luka Jovic (Eintracht Francfort) ont déjà rejoint les Merengue. Mais le Réal va devoir vendre pour alléger quelque peu son importante masse salariale. Raison pour laquelle Gareth Bale, le plus gros salaire du vestiaire merengue, pourrait être vendu cet été. Une vente qui permettrait au club de renflouer ses caisses.

Il faut dire que l’attaquant gallois ne rentre pas vraiment dans les plans de l’entraineur Zinedine Zidane pour la saison prochaine. Et la direction madrilène, agacée de son faible rendement, son manque d’implication et ses blessures récurrentes, songerait à se débarrasser de lui durant le mercato estival. Une mise sur le marché qui suscite quelques intérêts.

Une écurie chinoise souhaiterait en profiter pour s’attacher les services de Gareth Bale. Un nouveau challenge exotique pour le joueur de 29 ans où un salaire XXL l'attendrait. Le club asiatique serait prêt à lui offrir le double de son salaire actuel. Seulement l’attaquant madrilène n’a pas l’intention de quitter la capitale ibérique. Selon Marca, il aurait tout simplement refusé ce pont d’or.

Gareth Bale compte aller au bout de son contrat qui expire en 2020 avec le Real Madrid.