Bordeaux, ASSE, Metz - Mercato : 1,5 M€ pour Valentin Vada !

Après un prêt à l' ASSE, Valentin Vada a fait son retour à Bordeaux.

Après un prêt de six mois à l’ ASSE, Valentin Vada a fait son retour chez les Girondins de Bordeaux cet été. Mais le milieu de terrain pourrait d’ores et déjà repartir. Lui qui est dans le viseur de Metz.

Bordeaux, ASSE, Metz : Un prix fixé pour Valentin Vada.

C’est connu, les Girondins de Bordeaux qui tentent de recruter cet été devront vendre certains joueurs afin d’alléger un effectif devenu trop imposant. Des joueurs n’entrant pas dans les plans de Paulo Sousa ou encore de retour de prêt devraient être invités à aller voir ailleurs. C’est notamment le cas de Valentin Vada.

De retour en Aquitaine après un prêt à l’ ASSE, l’Argentin pourrait mettre les voiles. Les dirigeants de Bordeaux ne ferment pas la porte à son départ. Ouvert à la vente de plusieurs joueurs, le club de Bordeaux aurait fixé un prix pour Valentin Vada.

Selon L’Équipe, les Girondins réclameraient 1,5 M€ pour son transfert, ainsi que 40% à la revente. Un prix relativement accessible pour le joueur de 23 ans. De quoi appâter ses courtisans.

Metz et le FC Lorient seraient déjà sur ses traces. Ces clubs souhaiteraient l’enrôler sous la forme d’un prêt. Valentin Vada a également des touches du côté de la Hongrie où deux clubs se bousculeraient pour l’attirer.

Reste à savoir lequel de ces clubs voudra s’aligner sur ce montant pour le Bordelais.