Barça, Atletico - Mercato : Le remplaçant de Filipe Luis déjà déniché

Junior Firpo du Betis Séville visé par le Barça pour remplacer le dossier Filipe Luis de l’ Atletico Madrid

Le Barça, qui ne peut plus compter sur Filipe Luis, latéral gauche de l’ Atletico Madrid, pour concurrencer Jordi Alba la saison prochaine, se serait tourné vers une nouvelle cible.

Le Barça aux trousses de Junior Firpo, joueur du Betis Séville, pour remplacer le dossier Filipe Luis de l’ Atletico Madrid

Le Barça veut faire souffler Jordi Alba qui ne s’est pratiquement pas reposé la saison dernière, étant le seul à son poste de latéral gauche du club catalan. A cet effet, les recruteurs du Barça s’étaient d’abord tournés vers Filipe Luis, latéral gauche en fin de contrat avec l’ Atletico Madrid.

Mais l’international brésilien s’est récemment désisté, préférant viser un nouveau contrat avec l’Atletico Madrid pour continuer à être titulaire à un haut niveau.

Alors, le recruteurs du Barça se sont tournés vers Junior Firpo, défenseur du Betis Séville. Un latéral gauche d’autant intéressant qu’il a suffisamment d’expérience et est tout aussi performant pour remplacer Jordi Alba même dans les matches chauds. Au contraire du jeune Juan Miranda, frais émoulu de la Masia.

Selon Mundo Deportivo, le dossier est même la priorité de l’écurie catalane après Antoine Griezmann. Reste que Josep Maria Bartomeu et son staff n’ont pas encore formulé d’offre pour Junior Firpo