PSG - Mercato : Leonardo prépare un deal colossal avec l’Atlético

Leonardo, directeur sportif du PSG.

L’axe PSG - Atlético Madrid pourrait se réchauffer durant ce mercato estival. Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, serait en négociations avec son homologue des Colchoneros pour un deal bien important.

PSG : Leonardo vers une vente à 30 M€ en direction de l’Atlético Madrid ?

« Le club connaît mes intentions. Je veux rester à Paris. Les dirigeants savent que je suis ouvert à faire ma quatrième année ici, comme pour signer un nouveau contrat. Ce sera leur décision, tout est entre leurs mains. »

Arrivé incognito à l’été 2016 en provenance du FC Bruges, Thomas Meunier s’est rapidement imposé au sein de l’effectif du PSG. Sous contrat jusqu’en 2020, le latéral droit belge souhaite prolonger et poursuivre l’aventure dans la capitale française comme il l’a dernièrement confié à France Football.

Mais ce mercredi, le journal espagnol AS révèle que l’Atlético Madrid, qui est en quête d’un renfort défensif avec le départ de l’historique Juanfran, aurait porté son choix sur le joueur du Paris Saint-Germain. Andrea Berta, directeur sportif de la formation madrilène, aurait déjà ouvert des pourparlers avec son homologue parisien, Leonardo, qui réclamerait près de 30 M€ pour laisser filer le Diable Rouge de 27 ans.

En cas de départ de Meunier, le PSG serait donc dans l’obligation de recruter à ce poste, Dani Alves ne faisant plus partie de l’effectif de Thomas Tuchel.

Affaire à suivre donc…