PSG - Mercato : Leonardo lance l’offensive pour Edinson Cavani.

Edinson Cavani pourrait finalement prolonger au PSG.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani va bientôt être situé sur son avenir. Leonardo, le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait lancé les grandes manoeuvres dans ce sens.

PSG : Un rendez-important programmé entre Leonardo et Edinson Cavani.

« J’ai parlé avec les journalistes, avec le club, pour dire que je suis fier au Paris Saint-Germain, que je voulais finir mon contrat là-bas. La prochaine saison, je veux être avec l’équipe. Ça c’est normal, après le football… On a besoin de décider avec le club », déclarait récemment Edinson Cavani, au micro de BeIN Sports, après la rencontre de Copa América entre l’Uruguay et le Chili (1-0).

Ce mercredi, le portail spécialisé Paris United annonce que le Matador va pouvoir réaliser son voeu et rester au PSG la saison prochaine. Mieux, le média sportif révèle que Leonardo, qui l’avait fait venir à Paris en 2013 contre 64 M€, souhaiterait même lui offrir un nouveau bail au-delà de 2020.

Le successeur d’Antero Henrique aurait donc déjà pris rendez-vous avec le meilleur buteur de l’histoire du PSG pour évoquer ce sujet à son retour de vacances. Leonardo va toutefois devoir se montrer très convaincant puisque Cavani aurait émis le souhait de partir gratuitement dans un an afin de s’offrir un dernier gros challenge avant la retraite.

Affaire à suivre donc...