Liverpool - Mercato : Une nouvelle signature officialisée !

Jürgen Klopp conserve Divock Origi à Liverpool.

Jürgen Klopp conserve son attaquant belge, comme cela était pressenti. L’un des grands artisans de la victoire de Liverpool en Ligue des Champions, Divock Origi a prolongé son bail.

Liverpool : Divock Origi a prolongé.

Cela était pressenti depuis quelques jours, c’est désormais officiel ! Divock Origi a décidé de poursuivre son aventure au sein de la formation entrainée par Jürgen Klopp. À une année de la fin de son bail, l’international belge a signé un nouveau contrat à long terme. Une belle récompense pour le sauveur des Reds en Ligue des Champions.

« Divorck Origi, qui rejoint le club en provenance de Lille, a signé un nouveau contrat avec les Reds pour prolonger sa carrière déjà mémorable avec Liverpool », a communiqué le club sur son site officiel.

Et le principal concerné n’a pas caché sa joie de poursuivre sous le maillot rouge. « Je suis très heureux de pouvoir signer ce contrat. Cela vous donne un coup de pouce en début de saison. Donc, je suis très heureux », a-t-il réagi.

À noter que le joueur de 24 ans a brillé en fin de saison avec Liverpool. Il a été le héros de la remontada infligée au FC Barcelone (4-0) en demi-finale retour de la Ligue des Champions avant de signer un but en finale face à Tottenham (2-0).

Jürgen Klopp pourra donc s’appuyer sur l’ancien Lillois la saison prochaine.