PSG, Barça - Mercato : Le dossier Griezmann réglé ce weekend ?

Antoine Griezmann va s’engager avec le Barça ce weekend.

Le feuilleton Antoine Griezmann pourrait connaître son épilogue ce weekend. Annoncé entre le PSG et le Barça, l’attaquant de l’Atlético Madrid pourrait signer avec son nouveau club dans les jours à venir.

PSG, Barça : ça se précise pour Antoine Griezmann !

Nasser Al-Khelaïfi et le PSG n’auront pas Antoine Griezmann cet été. L’international français de l’Atlético Madrid va rejoindre le FC Barcelone comme pressenti depuis des mois. Après avoir essuyé le refus catégorique de leurs homologues de l’Atlético concernant un paiement échelonné de la clause libératoire du joueur de 28 ans, les dirigeants du club catalan s’apprêteraient à verser les 120 millions d’euros nécessaires dans ce dossier.

D’après les informations de l’émission El Chiringuito, Griezmann pourrait même être présenté officiellement par son nouveau club ce samedi au Camp Nou.

Une information confirmée par le quotidien Marca qui évoque un transfert possiblement bouclé d’ici la fin de la semaine et d’une présentation de Grizou dès samedi ou en début de semaine prochaine. Les démarches nécessaires auprès des banques auraient déjà été entamées en ce sens.

Après plusieurs semaines de rebondissement, le feuilleton Grizou va donc se refermer dans les jours à venir. Selon le Mundo Deportivo, l'arrivée du champion du Monde 2018 pourrait fermer la porte du Barça à un retour de Neymar, le PSG se montrant trop gourmand pour son meneur de jeu brésilien.