PSG - Mercato : Leonardo lâche une bombe pour Kalidou Koulibaly.

Kalidou Koulibaly ne rejoindra pas le PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 11 juillet 2019 à 07:35 | mis à jour le 11 juillet 2019 à 07:35
Résultats

En quête d’un défenseur central supplémentaire, le PSG aurait des vues sur Kalidou Koulibaly, le colosse sénégalais du SSC Naples. Leonardo, le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, s’est prononcé sur le dossier.

Kalidou Koulibaly : Leonardo ne compte pas engager le PSG dans la surenchère.

En quête d’un nouveau défenseur central cet été, le PSG se serait renseigné sur Kalidou Koulibaly. Malgré un contrat courant jusqu’en 2023 et agacé par les problèmes racistes en Serie A, l’international sénégalais de 28 ans se verrait bien rejoindre le club de la capitale française.

Seulement, le patron du recrutement du PSG ne semble pas très emballé par cette piste. Interrogé par Le Parisien, Leonardo ne s’est pas montré très optimiste pour un transfert de Kalidou Koulibaly au PSG, avouant que c’est un joueur très cher.

« Kalidou Koulibaly ? C’est un joueur très cher... Il n’y a pas de projet spécifique pour le moment. Mais je ne veux pas trop parler de cas individuels », a déclaré le successeur d’Antero Henrique.

Pour rappel, les médias assurent que le président du SSC Naples, Aurelio de Laurentiis, ne compte pas laisser filer son joueur pour moins de 120 M€. Thiago Silva devrait donc rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine et aller jusqu'au terme de son contrat, en juin 2020.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp