OM - Mercato : Une cible parfaite pour concurrencer Amavi dénichée

L’ OM refuse Miguel Trauco pour concurrencer Amavi

L’enrôlement d’une recrue pour concurrencer Jordan Amavi est une priorité du recrutement estival de l’ OM. L’ Olympique de Marseille va-t-il alors mettre la main sur un joueur qui lui aurait été proposé ?

Un latéral gauche proposé à l’ OM pour concurrencer Jordan Amavi

Le départ de Patrice Evra, en novembre 2017, a, depuis lors, élevé la recherche d’un second latéral gauche au rang de priorité du recrutement de l’ OM. Si les recherches précédentes n’ont pas abouti, cet été devrait enfin permettre à l’ Olympique de Marseille de boucler le dossier.

Pour ce faire, un nom a justement été proposé à l’ OM. Selon L’Equipe, il s’agit de Miguel Trauco, une cible bien connue des recruteurs marseillais puisqu’elle avait été associée au recrutement olympien la saison 2017-2018. Une piste d’autant intéressante que Miguel Trauco a réussi une bonne Copa America avec le Pérou (finaliste) au point de figurer dans l'équipe type de la compétition, arrive au terme de son contrat avec Flamengo (D1 brésilienne) à la fin de l’année et ne coûterait pas plus d’un million d’euros.

Mais hélas, l’ OM n’a pas l’air d’apprécier le profil de Miguel Trauco. C’est probablement ce qui explique qu’aucune réponse n’ait encore été donnée par les recruteurs marseillais.

En revanche, Brest ne se fait pas la même idée que l’ Olympique de Marseille sur l’international péruvien de 26 ans. En effet, les recruteurs brestois, eux, sont très désireux de le recruter. Et ils pourraient le faire, le club phocéen ne paraissant pas intéressé.