PSG, Barça - Mercato : Une ultime offensive pour Neymar.

Neymar veut quitter le PSG pour le Barça.

Depuis quelques semaines, le feuilleton Neymar anime le mercato du PSG. Le crack brésilien souhaite quitter le Paris SG cet été afin de rejoindre le Barça. Et le club catalan tenterait une ultime offensive pour récupérer son ancien joueur.

PSG : Le Barça formule une nouvelle proposition pour Neymar.

Ce n’est un secret pour personne, Neymar ne veut plus défendre les couleurs du PSG. Enlisé dans un championnat rugueux, l’international brésilien n’a qu’un souhait : retourner au FC Barcelone quitte à faire de gros sacrifices. Un retour XXL que le Barça ne compte pas laisser filer.

Grand favori pour s’attacher les services du joueur de 27 ans, le club culé se retrouve désormais face au verrou du Paris Saint-Germain qui réclame un très gros montant pour son joueur recruté à 222 M€. Une exigence qui bloque le transfert de Neymar, car le FC Barcelone ne compte pas se ruiner pour faire revenir son ancien joueur.

Mais les Catalans ne baissent pas le bras. Ils seraient prêts à formuler une nouvelle proposition au Paris SG. Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça proposerait un échange XXL pour Neymar. La paire Philippe Coutinho - Ousmane Dembélé pourrait être utilisés comme monnaie d’échange. Aussi Ivan Rakitic ou Samuel Umtiti pourraient être inclus dans le deal.

Reste à savoir si le Barça va parvenir à convaincre le PSG avec un tel package. Peu probable…