LOSC - Mercato : Offre XXL de Lille pour le remplaçant de Pépé

Le LOSC offre 15M€ pour le remplaçant de Pépé

Le LOSC, qui envisage de recruter un nouvel attaquant pour remplacer Nicolas Pépé en instance de départ, aurait déjà transmis une offre pour obtenir la signature d’un joueur de Ligue 1. Une proposition qui pourrait faire mouche.

L’offre du LOSC pour le remplaçant de Nicolas Pépé est tombée

Nicolas Pépé ne devrait pas continuer sa carrière avec le LOSC la saison prochaine. C’est vrai que l’international ivoirien a été très brillant la saison dernière et que les plus grosses écuries européennes lui courent après. Une offre de 80 millions d'euros est même dans les tuyaux. Une proposition face à laquelle Lille OSC, qui a besoin de renflouer ses finances, ne résisterait pas.

Pour combler le trou que ne manquerait pas de laisser un départ de Nicolas Pépé, le LOSC devrait attirer un nouvel attaquant. Selon RMC Sport, les recruteurs lillois ont alors décidé de jeter leur dévolu sur Jeff Reine-Adelaïde, joueur du SCO Angers. Gerard Lopez et son staff auraient même déjà transmis une proposition de 12 millions d’euros plus des bonus pouvant atteindre 3 millions d’euros.

La réponse du SCO Angers n’est pas encore connue. Bien sûr que l’offre du LOSC pour Jeff Reine-Adelaïde est loin d’être négligeable; elle est même alléchante. Mais que le SCO Angers semble prendre tout son temps pour répondre peut s’expliquer par le fait que le FC Porto est également attiré par le profil de Jeff Reine-Adelaïde.

On peut donc imaginer d’avance une rude concurrence entre Lille OSC et le FC Porto pour la signature de l’international Espoirs. Une concurrence dont l’issue ferait le plus grand bien aux caisses angevines…