PSG, Barça - Mercato : Griezmann, une grosse info vient de tomber

Antoine Griezmann est annoncé dans le viseur du PSG et du Barça.

En raison des tensions entre le Barça et l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann est annoncé dans le viseur du PSG. Mais l’attaquant français pourrait voir son souhait se réaliser.

PSG, Barça : Une décision arrêtée pour Antoine Griezmann.

Où évoluera Antoine Griezmann la saison prochaine ? C’est la question qui revient au quotidien concernant l’avenir de la superstar français. Dans le viseur du PSG, Antoine Griezmann a annoncé son départ de l’Atletico Madrid en mai dernier. Et tout indiquait qu’il allait rejoindre le FC Barcelone, un club qu’il a snobé l’été dernier.

Seulement, le natif de Mâcon s’est vu confronté à diverses situations qui ont ralenti son transfert. D’une part, l’Atletico Madrid a rejeté les manoeuvres catalanes, réclamant que les Blaugranas payent sa clause libératoire de 120 M€ en une fois. Et d’autre part, le Barça ne disposerait pas de fonds nécessaires pour lever cette clause libératoire.

Une situation compromettant son transfert au point où le joueur de 28 ans, pisté par le PSG, envisageait de régler lui-même l’addition pour son départ. Mais Antoine Griezmann n’aura pas à sortir le chéquier. Le journal Sport assure que les hautes sphères catalanes ont pris la décision de payer sa clause libératoire d’un trait. Une somme qui sera versée au Trésor espagnol dans les prochaines heures.

Le Champion du monde pourrait ainsi officiellement s’engager avec le Barça cette semaine.