OGC Nice - Mercato : Dossier Vieira, une grosse info est tombée

Vieira s’en irait de l’ OGC Nice en cas de retour de Rivère et de Fournier

L’ OGC Nice pourrait perdre Patrick Vieira aux leviers de commande de son banc cet été. Le technicien français aurait prévu ce cas de figure et pris ses dispositions pour ne pas être contrarié.

Patrick Vieira s’en ira de l’ OGC Nice à une condition

L’ OGC Nice est désormais sous pavillon anglais avec son rachat par le milliardaire Jim Ratcliffe. C’est une bonne nouvelle avec ce que cela implique comme renouveau, investissements, concurrence, qualité, recherche de l’excellence…

En revanche, l’ OGC Nice pourrait payer cher ce renouveau. En effet, le nouveau propriétaire Jim Ratcliffe aurait l’intention de rappeler Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier à la direction de l’écurie niçoise. Deux dirigeants qui avaient fait un excellent travail lors de leur passage à la tête de la formation azuréenne.

Mais hélas, Patrick Vieira ne voudrait pas entendre parler de retour de ces deux anciens dirigeants niçois. Selon L’Equipe, l’entraîneur français serait libre de quitter l’ OGC Nice cet été en cas de retour aux affaires de Jean-Pierre Rivère et de Julien Fournier. Une disposition prévue dans son contrat et qui lui permettrait même de toucher un an de salaire sur les deux saisons qu’il lui reste avec le club azuréen.

C’est à n’y rien comprendre !