Real Madrid - Mercato : Grosse offensive pour un milieu !

Zinedine Zidane souhaite renforcer le milieu de terrain du Real Madrid

Alors que Zinedine Zidane souhaite renforcer le milieu de terrain du Real Madrid, il pourrait perdre un élément dans ce secteur de jeu. Un cador européen serait passé à l’action afin de s’offrir un Madrilène.

Real Madrid : Un milieu de Zidane bientôt transféré en Premier League ?

C’est connu de tous, le Real Madrid souhaite s’offrir un renfort dans l’entrejeu. Une priorité pour Zinedine Zidane. Pour ce faire, des noms ont déjà fuité allant de Paul Pogba à Christian Eriksen. Mais avant de recruter, le club madrilène devra d’abord dégraisser.

Une vente massive programmée en interne afin de renflouer les caisses, mais aussi faire de la place aux nouveaux arrivants. Raison pour laquelle plusieurs joueurs, n’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, devraient être priés d’aller voir ailleurs. C’est notamment le cas pour Dani Ceballos.

L’international espoir espagnol fait partie de l’opération dégraissage du Real Madrid. De quoi susciter la convoitise de plusieurs cadors européens comme Arsenal, AC Milan, l’Olympique Lyonnais ou encore Tottenham. Et selon les informations divulguées par Sky Sport, les Spurs auraient lancé une offensive pour Dani Ceballos. Ils seraient passés à l’action, privilégiant un transfert sec du milieu de terrain. Mais du côté de la cible, on écarte un transfert définitif.

Le joueur de 22 ans privilégierait un prêt afin de revenir au sein de son club de coeur, le Real Madrid, pour s’y imposer.