OM, Boca - Mercato : Excellente nouvelle dans le dossier Benedetto

OM : Boca Juniors a réduit le prix de Benedetto
Par Loua Joel
Publié le 11 juillet 2019 à 12:45 | mis à jour le 11 juillet 2019 à 12:45
Résultats

L’ OM souhaite recruter Dario Benedetto pour le renfort de son attaque la saison prochaine. Boca Juniors aurait pris une nouvelle décision qui pourrait arranger les affaires de l’ Olympique de Marseille.

La nouvelle décision de Boca Juniors pour Dario Benedetto, visé par l’ OM

Mario Balotelli s’en est allé de l’ OM suite à la afin de son contrat (30 juin). Pour l’ Olympique de Marseille, il est alors question de recruter un nouveau joueur pour l’animation de la pointe de son secteur offensif la saison prochaine.

Après plusieurs recherches, les recruteurs de l’ OM ont décidé de porter leur choix sur Dario Benedetto, buteur de Boca Juniors. Un intérêt bien apprécié par le joueur de 29 ans, désormais très désireux de découvrir l’ Europe.

Si Boca Juniors a longtemps semblé un frein à l’aboutissement de l’intérêt de l’ OM pour Dario Benedetto en raison de sa clause libératoire fixée à 21M€, somme pas du tout anecdotique pour les finances olympiennes dans le dur, la donne aurait évolué. Selon La Provence, le président Daniel Angelici et son staff auraient décidé de réduire le prix de Dario Benedetto.

Une bonne nouvelle pour l’ Olympique de Marseille, très désireux d’attirer l’international argentin aux 4 sélections ? Les prochains jours se chargeront de répondre à cette question.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp