Barça - Mercato : Coutinho lâche une réponse claire au PSG

Barça : le PSG second choix de Coutinho après Liverpool

Le PSG, qui peut perdre Neymar, visé pour un retour au Barça, ne se priverait pas d’attirer Philippe Coutinho en remplacement. Un intérêt du Paris Saint-Germain que l’attaquant barcelonais aurait classé à une place précise dans son ordre de priorités.

Le PSG désormais fixé sur Philippe Coutinho, joueur du Barça

Pour combler un départ de Neymar au Barça cet été, le PSG aurait plusieurs options dont Philippe Coutinho. Ce serait alors un chassé-croisé entre les deux Brésiliens. Un intérêt parisien que le joueur des Catalans n’écarte pas du revers de la main, loin de là. Philippe Coutinho, sur le départ du Barça, ne dédaignerait pas évoluer prochainement avec le Paris Saint-Germain.

Mais Philippe Coutinho ne ferait pas du PSG son premier choix. Selon Mundo Deportivo, le Brésilien aurait fixé comme priorité de retourner à Liverpool en cas de départ du Barça. Le Paris Saint-Germain ne retiendrait l’attention de Philippe Coutinho que si Liverpool ne le rappelait pas. Ce qui est fort possible puisque s’ils sont attirés par un retour de leur ancienne star, les recruteurs reds refuseraient en revanche de devoir payer 160M€, le montant que leur homologues blaugranas avaient aligné pour pour obtenir sa signature, en janvier 2018.

Autrement dit, le club parisien peut toujours espérer.