FC Nantes - Mercato : Deux recrues en même temps pour Halilhodzic

Vahid Halilhodzic, coach du FC Nantes.

Vahid Halilhodzic a mis la pression sur les dirigeants du FC Nantes, afin de renforcer son équipe. Malgré le recrutement de Dennis Appiah, Bridge Ndilu et d’Alban Lafont, le coach des Canaris espère entre 8 et 9 joueurs. Et pour contenter ce dernier, les responsables pourraient acter rapidement deux arrivées.

Molla Wagué et Mehdi Abeid annoncés au FC Nantes pour contenter Vahid Halilhodzic.

Vahid Halilhodzic a exprimé une grosse colère dans Ouest-France cette semaine. L’entraineur du FC Nantes critiquait ainsi le mercato un peu trop calme des Canaris à ses yeux.

« On a quelques soucis concernant l’effectif. Il faut encore recruter 8 ou 9 joueurs, la plupart titulaires. Ça sera très compliqué. Ce n’est pas le lot de tous les clubs, c’est une spécialité de Nantes. On a proposé pas mal de joueurs (à la direction), aucun n’est venu », a martelé le technicien Franco-Bosnien, mardi, dans le journal régional.

« J’espère que ça va changer. Il faut avoir au moins 26 ou 28 joueurs en préparation. On est dans la difficulté. Je suis inquiet. Je ne connais pas les joueurs qui vont venir. Il faut faire vite pour essayer de faire un recrutement exceptionnel et réaliser une bonne saison », a ajouté Coach Vahid.

Et pour dissiper l’inquiétude de l’entraineur de 67 ans, Waldemar Kita devrait lui mettre deux joueurs à dispositions dans les prochains jours. En plus de Molla Wagué (défenseur central de Watford en Premier League) en approche dans la Cité des Ducs, Soccer Link croit savoir que Mehdi Abeid devrait aussi rejoindre Nantes.

En fin de contrat au Dijon FCO, le milieu de terrain est libre de tout engagement. Selon la source, les Kita sont « confiants pour boucler le dossier dans les prochains jours ».

L’international algérien devrait signer un bail de 3 saisons en faveur des Canaris, après la CAN 2019 à laquelle il participe en Égypte, avec les Fennecs.

« Mehdi Abeid proche du FC Nantes. Il pourrait parapher un contrat de 3 ans », a confirmé le média.