Real Madrid - Mercato : Gros coup de frein pour Paul Pogba

Le Real Madrid s’active pour attirer Paul Pogba.

Le Real Madrid s’active pour attirer Paul Pogba qui souhaite quitter Manchester United cet été. Mais la presse anglaise jette un froid glacial sur le dossier.

Real Madrid : ça se complique pour Paul Pogba.

Paul Pogba avait les beaux jours de Manchester qu’il a rejoint en 2016. Mais après trois saisons passées en Premier League, l’international français souhaite voir autre chose qu’Old Trafford. Il a clairement affiché son envie de changer. Une décision qui attire bien des convoitises.

Outre la Juventus désireuse de récupérer son ancien milieu de terrain, le Real Madrid semble être en pole position pour l’accueillir. Zinedine Zidane qu’on sait à la recherche d’un nouveau milieu de terrain en aurait sa cible prioritaire. Seulement, déloger Paul Pogba s’annonce compliqué.

Car Manchester United réclamerait environ 175 M€ pour son départ. Un prix jugé trop élevé du côté de la Maison-Blanche. Avouons que payer un tel montant n’est pas chose aisée même quand on s’appelle le Real Madrid. Et ce jeudi, le journal Goal fait une nouvelle révélation. La source explique que les négociations entre les deux clubs seraient désormais au « point mort », faute d’entente pour le transfert du Champion du monde.

Convoqué pour la tournée de pré-saison avec Manchester United, Paul Pogba ne devrait pas débarquer en Espagne d’aussitôt.