OM - Mercato : Remplaçant de Balotelli, Marseille sort son arme fatale

L’ OM veut solliciter un prêt d’ André Silva, joueur du Milan AC

Mario Balotelli parti, l’ OM se démène pour lui trouver un remplaçant. Aux dernières nouvelles, les recruteurs de l’ Olympique de Marseille auraient peaufiné un plan pour une de leurs nombreuses cibles offensives.

Le plan de l’ OM pour attirer le remplaçant de Mario Balotelli

Les cibles de l’ OM pour remplacer Mario Balotelli sont nombreuses : Dario Benedetto (Boca Juniors), Patrik Schick (AS Rome), Salomon Rondon (West Bromwich Albion), Silas Wamangituka (Paris FC)… Une liste où le nom d’ André Silva (Milan AC) est également présent.

Mais la nouveauté, c’est que l’ OM aurait désormais décidé de jeter son dévolu sur l’international portugais aux 33 sélections pour 15 buts. Une opération d’autant possible que l’avenir d’ André Silva serait encore en pointillés avec le Milan AC après son retour de prêt du FC Séville où il a évolué la saison dernière.

Et selon les informations divulguées par La Provence, pour obtenir les services d’ André Silva, l’ Olympique de Marseille serait disposé à solliciter un prêt auprès du Milan AC. Mais les recruteurs marseillais ne se sont pas encore manifestés auprès des dirigeants milanais. Ils attendraient la décision finale du Milan AC pour André Silva avant de passer, ou non, à l’action.