Barça - Mercato : Griezmann, étonnante révélation sur son arrivée

Antoine Griezmann attendu au Barça.

Le transfert d’Antoine Griezmann au Barça traine, et pourtant son avenir serait déjà scellé. L’international tricolore est en passe de rejoindre le FC Barcelone, désireux de le recruter. Et la presse espagnole lâche un détail surprenant sur son arrivée.

Barça : Un accueil particulier réservé à Antoine Griezmann.

Du côté du FC Barcelone, tout semble clair pour Antoine Griezmann. L’international tricolore, qui a officialisé son départ de l’Atletico Madrid en mai dernier, sera la prochaine recrue offensive du Barça. Le club culé a entamé les négociations avec les Colchoneros pour s’offrir les services du joueur de 28 ans et les choses se décantent au fur et à mesure pour son transfert.

S’il y a toujours un désaccord entre le Barça et l’Atletico Madrid concernant le mode de paiement, la direction barcelonaise aurait finalement résolu de lever la clause libération de Griezmann (120 M€) en une seule fois. De quoi entériner son transfert.

Et le journal Marca lâche un détail surprenant sur la future arrivée du Mâconnais au Barça. La source explique qu’Antoine Griezmann devrait être présenté sans les supporters catalans qui n’ont toujours pas digéré sa volte-face de l’été dernier.

« Il n'y aura pas de fans dans les tribunes lors de sa présentation. Les tribunes du Camp Nou seront fermées, car la pelouse du stade est en train d'être changée (…) Le terrain est aussi occupé par une action du Cirque du Soleil liée au Barça : le Messi Challenge. Donc, il n'y a pas d'autre choix que de faire une présentation sans public. La sortie de Griezmann aura lieu lors du Trophée Joan Gamper le 4 août. Ce jour-là, les fans auront l'occasion de s'exprimer sur la nouvelle signature », justifie la source.

Une ambiance froide pour le Champion du monde...