PSG, Barça - Mercato : Neymar, une grosse info vient de tomber !

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

Depuis des semaines, Neymar anime l’actualité du mercato estival. Deux ans après son arrivée au PSG pour 222 M€, l’attaquant brésilien veut retourner au Barça. Et alors que les tractations souterraines se poursuivent entre les différentes parties, une grosse info vient de tomber dans ce dossier.

Neymar va bientôt prendre la parole pour situer le PSG et le Barça.

« Neymar peut quitter le PSG, s’il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu’un veut l’acheter ni à quel prix », déclarait récemment Leonardo, directeur sportif du PSG, dans les colonnes du journal Le Parisien.

C’est décidé, le PSG ne retiendra pas forcément Neymar, mais une offre conséquente. De son côté, la star brésilienne a séché la reprise de l’entraînement du club de la capitale française, lundi, et poursuit ses vacances. En attendant son retour à Paris, où une sanction l’attend selon Leonardo, le numéro 10 du PSG va prendre officiellement la parole pour fixer définitivement son avenir.

En effet, d’après les informations du média brésilien UOL Esporte, l’enfant de Mogi das Cruzes va enregistrer dans les prochaines heures une interview pour le programme matinal « Aqui na Band. »

Une sortie médiatique très attendue après son absence à la reprise du PSG et la sortie musclée de Leonardo. Neymar va donc prendre la parole et mettre fin au suspense concernant son avenir « que ce soit à Barcelone ou à Paris », précise le média.

Affaire à suivre donc…