PSG, Naples, Réal - Mercato : James Rodriguez a fait son choix !

Joueurdu réal Madrid, James Rodriguez est visé par Naples, PSG et Atletico.

De retour au Real Madrid cet été, James Rodriguez est annoncé sur le départ où le PSG, Naples et l’Atletico Madrid s’activent pour l’attirer. Mais le choix du milieu de terrain colombien est déjà connu.

PSG, Real Madrid, Naples vend la mèche pour James Rodriguez.

Après deux années de prêt au Bayern Munich, James Rodriguez est de retour au Réal Madrid. Mais le milieu de terrain ne devrait pas s’attarder dans la capitale ibérique. N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, il est clairement sur le départ. Une bonne nouvelle pour les clubs intéressés.

Naples SSC et l’Atletico Madrid s’activent pour l’attirer. Le PSG serait également sur ses traces. Le Paris Saint-Germain avancerait dans l’ombre, guettant une lucarne de tir afin de doubler ce joli monde.

En revanche, James Rodriguez a déjà fait son choix. Il souhaite retrouver son ancien entraineur Carlo Ancelotti en Italie. C’est du moins ce qu’a révélé le président napolitain Aurelio De Laurrentiis. « James veut jouer avec nous à Naples, mais le Real Madrid en demande trop », a-t-il confié lors d’un entretien accordé au Corriere Dello Sport.

Les Madrilènes réclameraient pas moins de 42 M€ pour laisser filer leur joueur. Une offre jugée trop élevée pour le Napoli qui ne demande qu’ à baisser son prix.

Les négociations se poursuivent entre les deux clubs afin de trouver un terrain d’entente.