Barça - Mercato : Officiel, une nouvelle pépite débarque !

Josep Bartomeu, président du Barça.

Le Barça compte profiter du mercato estival pour se renforcer dans chaque ligne. Et le FC Barcelone vient d’officialiser l’arrivée d’une nouvelle pépite au sein de son effectif.

Le Barça s’offre une jeune talent en provenance de West Bromwich Albion.

C’est une certitude, de nouvelles têtes vont débarquer au FC Barcelone durant ce mercato estival. Le club catalan souhaite son attaque. Le Barça est bien décidé à étoffer son secteur offensif comme en attestent les dossiers Antoine Griezmann (Atletico Madrid) ou encore Neymar (PSG).

Une quête offensive qui n’empêche pas le club culé de poursuivre sa politique de recrutement de jeunes talents avec un bel avenir devant elles. Le Barça opte en effet pour un peu de fraîcheur au sein de son effectif. Le Champion d'Espagne est finalement parvenu à mettre la main sur Louie Barry, un temps pisté par le PSG.

Le joueur de 16 ans a rejoint la Catalogne en provenance de West Bromwich Albion. Le jeune attaquant va intégrer l’équipe U19 catalane. L’écurie présidée par Josep Bartomeu a annoncé son transfert ce jeudi sur son site officiel.

« Louie Barry rejoint le Barça. L’attaquant anglais, âgé de 16 ans, arrive de West Bromwich Albion et fera partie de l’équipe de Juvenil A du FC Barcelone la saison prochaine », peut-on lire dans le communiqué.