OL - Mercato : Anthony Lopes, une grosse info vient de tomber à Lyon !

Jean-Michel Aulas (OL) annonce un accord avec Anthony Lopes.

Lors de la présentation de Youssouf Koné à la presse, ce jeudi, Jean-Michel Aulas a fait une grosse annonce sur une signature à l’ OL qui traine depuis des mois. Selon le patron du club rhodanien, il reste encore un dernier détail à régler, avant l’officialisation d’un accord total.

Jean-Michel Aulas (OL), « on est tombé d’accord sur la prolongation d'Anthony Lopes... ».

Jean-Michel Aulas était très optimiste sur le dossier de la prolongation du contrat d’Anthony Lopes qui expire juin 2020. Ce jeudi, le président de l’ OL a annoncé un accord avec le gardien de but N°1 des Gones.

« Concernant Anthony Lopes, on est tombé d’accord sur sa prolongation », a-t-il informé. Cependant, le dirigeant a fait savoir qu’il reste encore un denier obstacle à lever, avant d’annoncer la signature du portier formé à l’Olympique Lyonnais.

« Il ne reste plus qu’à se mettre d’accord avec les agents d’Anthony Lopes », a précisé Jean-Michel Aulas, lors de la conférence de présentation de Youssouf Koné.

Courtisé par le FC Porto, le dernier rempart de l’ OL se montrait très exigeant sur sa rémunération et la durée de son bail avant de prolonger. Et cela avait agacé le patron de Lyon un temps.

« On a reçu ses agents. On a confirmé la proposition qui a été faite avec une prolongation de 3 ans. Ses agents souhaiteraient une prolongation de 5 ans. C’est inaccessible pour le moment.

De notre côté, nous avons confirmé une offre à des niveaux (de rémunérations, ndlr) jamais atteints pour un gardien de but et on a eu de grands gardiens internationaux à l' OL dans le passé », avait-il déploré.