OL - Mercato : Nouveau renfort officialisé à Lyon !

Jean-Michel Aulas et Juninho, le Directeur sportif de l' OL.

À la suite de Youssouf Koné présenté officiellement par l’ OL, ce jeudi, Joachim Andersen est arrivé entre Rhône et Saône. Il a débarqué en grande pompe dans la capitale des Gaules pour s’engager avec l’Olympique Lyonnais. Il devrait être la 6e recrue estivale de Juninho.

OL, Aulas : « Joachim Andersen est arrivé en un avion privé avec sa famille ».

Selon Jean-Michel Aulas en personne, Joachim Andersen a atterri à Lyon à bord d’un avion privé. Le défenseur central de la Sampdoria de Gênes qui devrait signer à l’ OL n’est pas arrivé seul, mais avec ses proches.

« Joachim Andersen est arrivé en un avion privé avec sa famille », a appris le président des Gones, en conférence de presse, ce jeudi, lors de la présentation de Youssouf Koné à la presse. L’arrière de 23 ans a fait le déplacement, afin de finaliser les derniers détails de son transfert à l’Olympique Lyonnais.

« Joachim Andersen est en train de discuter avec Florian Maurice (le patron du recrutement, ndlr) », a informé Jean-Michel Aulas ensuite.

Le défenseur danois est en effet sous contrat avec la Samp jusqu’en juin 2022 et vaut 25 M€, selon le site spécialisé Transfermarkt. Il est clairement désiré par Juninho.

« Andersen est un joueur incroyable. Sa capacité tactique et ses qualités vont nous rendre service. On espère annoncer son arrivée prochainement et que les négociations se finalisent », a déclaré le Directeur sportif de l’ OL.