OM, Nice, Bordeaux - Mercato : Un joli coup à 10M€ dans le viseur

L’ OM, l’ OGC Nice et Bordeaux aux trousses de Sofiane Boufal, joueur de Southampton
Par Loua Joel
Publié le 11 juillet 2019 à 20:25 | mis à jour le 11 juillet 2019 à 20:25
Résultats

Pour remplacer Ocampos, l’ OM est attiré par Sofiane Boufal, joueur de Southampton. Une cible également visée par l’ OGC Nice et les Girondins de Bordeaux.

L’ OM désormais concurrencé par l’ OGC Nice et Bordeaux sur Boufal, joueur de Southampton

L’ OM multiplie les pistes pour remplacer Lucas Ocampos, vendu au FC Séville. Des démarches qui ont conduit les recruteurs de l’ Olympique de Marseille à cocher le nom de Sofiane Boufal en tête de leur liste de cibles destinées à occuper le poste d’ailier gauche la saison prochaine.

Une opération d’autant envisageable que Southampton, qui l’avait envoyé en prêt au Celta Vigo la saison dernière, ne serait pas contre un transfert sec de Sofiane Boufal la saison prochaine. Le club anglais espère même encaisser un chèque de 10M€ d’une telle opération. Une offre l' OM n’a cependant pas encore transmise.

Pire, l’ OM serait désormais concurrencé par deux autres clubs de Ligue 1. footmercato croit savoir qu’il s’agit de l’ OGC Nice et des Girondins de Bordeaux, également séduits par les stats de Sofiane Boufal, auteur de 3 buts et de 4 passes décisives en 35 matches de Liga, dont 25 titularisations, avec le Celta Vigo la saison dernière.

Si rien n’a filtré du plan de l’ OGC Nice pour obtenir la signature du Marocain, on sait en revanche que les Girondins de Bordeaux se préparent à transmettre une offre de prêt avec option d'achat.

On imagine donc une rude concurrence entre l’ Olympique de Marseille, l’ OGC Nice et les Girondins de Bordeaux pour écourter le contrat de l’ancien Lillois avec Southampton, valable jusqu’en 2021.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp