PSG - Mercato : James Rodriguez, la grosse surprise de Leonardo ?

James Rodriguez vers un départ définitif du Real Madrid cet été, le PSG à l’affût.
Par JEAN-LUC D
Publié le 12 juillet 2019 à 04:05 | mis à jour le 12 juillet 2019 à 04:05
Résultats

De retour au Real Madrid après deux ans de prêt au Bayern Munich, James Rodriguez, qui ne rentre pas dans les plans de Zinédine Zidane, va devoir faire ses valises pour se trouver un nouveau point de chute. Leonardo, directeur sportif du PSG, voudrait en profiter pour le récupérer cet été.

James Rodriguez bientôt dans les rangs du PSG ?

Alors que le SSC Naples est en pleine négociations avec le Real Madrid pour boucler le transfert de James Rodriguez, le PSG vient de pointer son nez dans ce dossier selon la presse allemande. D’après les médias espagnols, le Real Madrid réclamerait entre 40 et 42 millions d'euros pour l’international colombien de 27 ans.

Une somme que le président Aurelio de Laurentiis serait prêt à payer, mais dans le seul cadre d’un prêt avec obligation d'achat. Une formule qui ne convient pas à Florentino Pérez, qui aimerait toucher l’argent de la vente de Rodriguez dès cet été.

Le journal allemand Bild assure donc ce jeudi que Leonardo, le directeur sportif du PSG, se serait rapproché de l’entourage du joueur pour lui signifié son intention de passer à l’offensive en cas d’échec des pourparlers entre le Real et le Napoli.

Ce jeudi, Aurelio De Laurentiis s'est aussi confié au Corriere dello Sport et a assuré que le Colombien voulait venir à Naples, tout en précisant que pour le moment, les Merengues étaient beaucoup trop gourmands.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp