OL, Rennes, Bordeaux - Mercato : Koscielny, une grosse info tombe

Laurent Koscielny veut quitter Arsenal cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 11 juillet 2019 à 18:05 | mis à jour le 11 juillet 2019 à 18:05
Résultats

A la recherche de renforts en défense, l’ OL, le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux seraient tous intéressés par le profil de Laurent Koscielny, sous contrat jusqu’en 2020 avec Arsenal. Et une nouvelle encourageante vient de tomber dans ce dossier.

Communiqué d’Arsenal pour Laurent Koscielny !

A la recherche d’un successeur à Jules Koundé, qui s’est engagé avec le FC Séville cet été, les Girondins de Bordeaux seraient très intéressés par Laurent Koscielny. D’après le média britannique The Mirror, le club aquitain aurait même déjà transmis une offre ferme de contrat de deux saisons plus une troisième année en option. Une proposition qui aurait convaincu le défenseur central de 33 ans également ciblé par l’ OL et le Stade Rennais.

Mais le club anglais refuse de libérer Koscielny de sa dernière année de contrat. Du coup, l’ancien joueur du FC Lorient a décidé d’entrer en conflit avec sa direction pour tenter de forcer son départ. Une attitude dénoncée par Arsenal dans un communiqué officiel.

« Laurent Koscielny a refusé de se rendre aux Etats-Unis pour notre tournée de pré-saison. Nous sommes vraiment déçus du comportement de Laurent, qui va à l'encontre de nos instructions. Nous espérons résoudre ce problème et nous ne ferons aucun autre commentaire pour le moment », a écrit le club londonien ce jeudi.

N’ayant reçu aucune offre de prolongation, l’international tricolore voudrait que ses dirigeants acceptent de rompre son contrat qui expire l’année prochaine.

Les Girondins, les Lyonnais et les Rennais restent donc à l’affût.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp