Chelsea - Mercato : Lampard fait déjà ses premiers choix forts

Franck Lampard est de retour à Chelsea.

Franck Lampard est de retour à Chelsea en tant qu’entraineur. Et le coach britannique a déjà fait ses premiers choix forts pour l’écurie londonienne.

Chelsea : Franck Lampard, une opportunité pour les jeunes.

Suite au départ de Maurizio Sarri qui a rejoint la Juventus Turin, Chelsea n’a pas tardé pour trouver un nouvel entraineur. Le club londonien s’est attaché les services de Franck Lampard, un ancien de la maison.

L’ex-international britannique a pris les rênes des Blues et devra se contenter de l’effectif à disposition. Car Chelsea est interdit de recrutement jusqu’à l’hiver prochain. Et sur ce point, Franck Lampard a une idée précise : faire confiance aux jeunes joueurs issus de la réserve. C’est du moins ce qu’a expliqué le capitaine des Blues, Cesar Azpilicueta.

« Il est très désireux de donner des opportunités aux jeunes joueurs. Tous les joueurs seniors, nous sommes heureux et nous essayons de les aider tous », a déclaré le défenseur espagnol à l’issue du match nul face à Bohemians (1-1).

« Nous avons la meilleure académie en Angleterre. C’est une chance pour tous de se présenter et de les voir dans la première équipe. Lampard connaît très bien les jeunes joueurs. Son personnel a travaillé avec beaucoup de jeunes au fil des ans », a-t-il ajouté.

Voilà qui dit !