OM, Monaco, Inter Milan - Mercato : Joao Miranda a fait son choix

Joao Miranda, joueur de l’ Inter Milan, hésite entre l’ OM et l’ AS Monaco

L’ OM aimerait signer Joao Miranda pour renforcer sa défense la saison prochaine. Le joueur de l’ Inter Milan, également visé par l’ AS Monaco, aurait dévoilé son choix entre les deux clubs de Ligue 1.

Joao Miranda de l’ Inter Milan à l’ OM ou à l’ AS Monaco la saison prochaine ?

Adil Rami est dans les cordes avec l’ OM et rien ne dit qu’il ne s’en irait pas cet été. Un cas de figure contre lequel les recruteurs de l’ Olympique de Marseille, qui n’ont aucune envie d’être pris de court, semblent se préparer en visant Joao Miranda, expérimenté défenseur central de l’ Inter Milan.

Une opération d’autant envisageable que le changement d’entraîneur sur le banc de l’ Inter Milan pourrait coûter cher à l’international brésilien. En effet, Joao Miranda ne semble pas compter beaucoup dans les plans d’ Antonio Conte, nommé en remplacement de Luciano Spalletti cet été et qui préfère miser sur Diego Godin, arrivé de l' Atletico Madrid.

Mais pour les recruteurs de l’ OM, il n’y aurait pas lieu de crier victoire. Car le journaliste italien Alfredo Pedulla annonce également l’intérêt de l’ AS Monaco pour le défenseur central de l’ Inter Milan.

Le tout serait donc de savoir qui de l’ Olympique de Marseille ou de l’ AS Monaco le joueur de 34 ans aurait finalement choisi. C’est maintenant que les arguments de chacun de ces clubs sont attendus car le Brésilien de l’ Inter Milan, sous contrat jusqu'en 2020, n’a pas encore arrêté son choix définitif.

Même s’il semble pencher légèrement en faveur de l’ AS Monaco en raison de ses arguments financiers, plus importants que ceux de l’ OM…