PSG - Mercato : Coutinho a tranché entre le Paris SG et Liverpool

Philippe Coutinho privilégie un retour à Liverpool en cas de départ du Barça cet été.

Décidé à quitter le Barça durant ce mercato estival, Philippe Coutinho est annoncé du côté du PSG depuis des mois, mais aux dernières nouvelles, le meneur de jeu brésilien serait également visé par son ancien club, Liverpool. Le joueur de 27 ans aurait tranché pour sa prochaine destination.

PSG : Philippe Coutinho a une préférence pour son avenir.

Depuis des mois, le nom de Philippe Coutinho est régulièrement associé au PSG. Selon la presse espagnole, le milieu de terrain brésilien pourrait être inclus dans un deal avec le PSG pour faciliter le retour de Neymar à Barcelone. En difficulté au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde depuis son arrivée en janvier 2018, Coutinho pourrait donc faire ses valises durant ce mercato estival.

Toutefois, l’international brésilien n'aurait pas l'intention de rejoindre le groupe de Thomas Tuchel. D’après les informations du journal catalan Mundo Deportivo, en cas de départ, Coutinho privilégierait un retour en Premier League, notamment à Liverpool.

De leur côté, les Reds n’excluraient pas forcément le retour de leur ancien maître à jouer, mais ne seraient pas disposés à s’aligner sur les 160 M€ que le Barça réclame pour le laisser partir. En cas d’échec des négociations entre Barcelone et Liverpool, le Brésilien se verrait bien prendre la direction du PSG.

Affaire à suivre donc…