PSG - Mercato : Neymar, la nouvelle stratégie du Barça dévoilée !

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

Le Barça est intéressé par un retour de Neymar, mais Josep Maria Bartomeu ne compte pas s’aligner sur les exigences financières du PSG. Le club catalan aurait alors trouvé le moyen idéal de rapatrier son ancien numéro 11 sans se ruiner.

Le Barça veut avoir le PSG à l’usure pour Neymar.

« C’est clair pour tout le monde. Mais dans le football, tu dis une chose aujourd’hui et demain une autre… C’est incroyable, mais c’est comme ça. Nous n’avons reçu aucune offre. Mais nous avons eu, c’est vrai, des contacts très superficiels. Avec le Barça ? Oui. Neymar peut quitter le PSG, s’il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu’un veut l’acheter ni à quel prix », déclarait récemment Leonardo, directeur sportif du PSG, dans les colonnes du journal Le Parisien.

Bien qu’intéressé par le retour de l’international, le Champion d’Espagne ne compte pas payer 300 millions d’euros comme le veut Nasser Al-Khelaïfi. Les Blaugranas auraient donc pris la résolution de jouer le temps dans cette affaire.

En effet, d’après les informations du média espagnol Sport, le Barça, sur décision de son président, aurait ordonné de mettre un terme à toutes les tractations concernant le dossier Neymar en espérant que la situation devienne intenable entre le joueur et la direction du Paris SG.

« Le Barça reste patient parce qu’il est sûr que Neymar ne jouera pas autre part qu’au Camp Nou. C’est ce qu’il a dit à Barcelone et ainsi le PSG est, pour la première fois, en situation de désavantage », explique le média catalan Sport.

Affaire à suivre donc…