Bordeaux, Rennes - Mercato : Accord annoncé pour Koscielny

Laurent Koscielny visé par Bordeaux et Rennes.

Jules Koundé parti au FC Séville, les Girondins de Bordeaux s’activent pour lui un successeur. L’heureux élu pourrait être un défenseur expérimenté, Laurent Koscielny. Le défenseur d’Arsenal également suivi par le Stade rennais.

Arsenal, Rennes : Bordeaux arrache un accord pour Koscielny.

Les Girondins de Bordeaux ont vendu Jules Koundé cet été au FC Séville pour environ 25 M€. Une belle vente pour les Girondins qui devront désormais trouver son successeur. Pour ce faire, les recruteurs bordelais ont décidé de jeter leur dévolu sur un défenseur expérimenté. Il s’agit de Laurent Koscielny, bien décidé à quitter Arsenal.

Pour forcer son départ, l’international français dont le contrat expire en juin 2020 a refusé de partir en stage de préparation avec les Gunners. Une situation décevante pour Arsenal qui pourrait profiter à ses courtisans, dont le Stade rennais, Bordeaux… prêts à l’accueillir.

Et Clément Carpentier, journaliste pour 20 Minutes, lâche un pavé dans la marre, expliquant que Laurent Koscielny aurait déjà donné son feu vert pour un transfert en Gironde.

« Le joueur a donné son accord (de principe) aux Girondins il y a plusieurs semaines, reste maintenant à savoir s’il va le respecter ou si un autre club va coiffer tout le monde au poteau. Le club est dans l’attente », a-t-il révélé.

Un retour en Ligue 1 se précise pour l’ancien joueur de Lorient. Ce dernier devra néanmoins réussir à partir libre d’Arsenal.