ASSE - Mercato : Nouvelle rassurante pour Timothée Kolodziejczak

Timothée Kolodziejczak, défenseur de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 12 juillet 2019 à 02:35 | mis à jour le 12 juillet 2019 à 02:35
Résultats

Le dossier Timothée Kolodziejczak qui était la priorité de l’ ASSE pour cet été n’est toujours pas bouclé. Le club a pourtant validé des transferts. Malgré tout, la confiance serait de mise chez les dirigeants stéphanois pour le transfert définitif du polyvalent défenseur.

« Les dirigeants de l' ASSE sont confiants pour le transfert définitif de Timothée Kolodziejczak ».

L’ ASSE a présenté Denis Bouanga officiellement, ce jeudi, en conférence de presse. Il est la 6e recrue du club. Harold Moukoudi, Nelson Alpha Sissoko, Lucas Llort, Sergi Palencia et Zaydou Youssouf l’ont précédé chez les Verts. Et toujours pas de Timothée Kolodziejczak.

Ce dernier avait été très performant la saison dernière, lors de son prêt avec option d’achat, par les Tigres UANL du Mexique. Il avait pris part à 33 matchs de Ligue 1 et avait marqué 3 buts et offert autant de passes décisives.

Ayant satisfait les attentes du staff technique et des dirigeants de l' ASSE, l’arrière central ou latéral est dans les plans de ces derniers cet été, mais le montant de 5 M€ réclamés par les Tigres de Monterrey fait trainer le dossier.

Toutefois, le dossier Timothée Kolodziejczak est toujours en négociations. Et selon Damien Nore, les présidents Bernard Caïazzo et Roland Romeyer sont confiants.

« Les dirigeants de l' ASSE sont confiants au sujet du transfert définitif de Timothée Kolodziejczak », a écrit le journaliste du Progrès, sur son compte Twitter.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp