Real Madrid - Mercato : Une décision radicale arrêtée pour Pogba

Paul Pogba se retrouve dans le viseur du Real Madrid.

Désireux de quitter Manchester United cet été, Paul Pogba se retrouve dans le viseur du Real Madrid. Mais la direction madrilène aurait arrêté une décision radicale pour le milieu de terrain.

Real Madrid : Une barre fixée pour Paul Pogba.

À 26 ans, Paul Pogba souhaite tenter une nouvelle aventure loin de Manchester United. Une envie qu’il a clairement affichée, suscitant la convoitise de plusieurs cadors européens. Si un retour à la Juventus Turin est évoqué, le Real Madrid semble en pole position pour accueillir la superstar française.

Un profil très apprécié par Zinedine Zidane et le milieu de terrain n’a jamais caché son rêve de rejoindre la Maison-Blanche. Mais l’affaire se complique pour le club madrilène. Outre la concurrence de la Vieille Dame, le Real Madrid doit faire face aux exigences élevées de Manchester United.

Les Red Devils réclameraient pas moins de 170 M€ pour son transfert. Un prix jugé trop élevé pour le géant espagnol. Et selon ABC, Florentino Pérez aurait fixé des limites pour Paul Pogba. Le président madrilène et son staff n’envisageraient pas de dépasser la barre de 145 M€ pour le Champion du monde. Reste à savoir si cette proposition en préparation du côté de la Maison-Blanche sera suffisante pour faire craquer Manchester United.

L’avenir nous le dira vite.