OL - Mercato : Intérêt pour Koscielny, la réponse de Juninho

 Laurent Koscielny : L' OL n'a pas pris de décision à son sujet, selon Juninho.
Par ALEXIS
Publié le 12 juillet 2019 à 05:35 | mis à jour le 12 juillet 2019 à 05:35
Résultats

Laurent Koscielny a séché le déplacement d'Arsenal aux États-Unis. Le club a publié un communiqué sur ce manquement du défenseur courtisé par l’ OL, l’ OM, Bordeaux et Rennes en Ligue 1. Juninho, le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais a été interrogé sur l’intérêt des Gones. Sa réponse est un peu floue.

Juninho (OL), « j'aime bien Koscielny, mais nous n'avons pas forcément discuté par rapport à lui... ».

Laurent Koscielny intéresse plusieurs clubs de Ligue 1, dont l’ OL. Il n’a plus qu’un seul saison de contrat avec Arsenal. Et l’international français de 33 ans, qui est aussi enchanté par un retour en France, a décidé d’aller au clash avec les Gunners, afin de forcer son départ.

Ainsi, il ne s’est pas présenté pour la tournée de pré-saison aux États-Unis. Un comportement qui a fait réagir les Gunners, via un communiqué officiel.

« Laurent Koscielny a refusé de se rendre aux États-Unis pour notre tournée de pré-saison. Nous sommes vraiment déçus du comportement de Laurent, qui va à l'encontre de nos instructions. Nous espérons résoudre ce problème et nous ne ferons aucun autre commentaire pour le moment », a écrit le club londonien, jeudi.

En effet, Laurent Koscielny cherche à se défaire de sa dernière année de contrat, afin de signer avec le club de son choix. Et nul ne doute qu’il a un éventail de pistes : OM, Bordeaux, Rennes ou encore évidemment Lyon.

Toutefois, l’ OL apprend qu’il n’a pas pris contact avec l’ancien joueur du FC Lorient.

« Moi, j'aime bien le joueur (Koscielny). Après, nous n'avons pas forcément discuté par rapport à lui avec le président, Flo (Maurice) et le coach. Maintenant il reste du temps sur ce mercato, on ne sait jamais... », a fait savoir Juninho, en conférence de presse, dans des propos rapportés par Le Figaro.

Pour rappel, l' OL est sur le point de signer le Danois Joachim Andersen (Sampdoria de Gênes).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp