PSG, Barça - Mercato : Neymar vers une décision rocambolesque ?

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 12 juillet 2019 à 08:05 | mis à jour le 12 juillet 2019 à 08:05
Résultats

Neymar veut retourner au Barça durant ce mercato estival. Mais Nasser Al-Khelaïfi et le PSG ne comptent pas faciliter les choses au club catalan et à la star brésilienne. Du coup, le joueur de 27 ans réfléchirait à un scénario totalement rocambolesque.

Neymar prêt à tout pour quitter le PSG afin de retourner au Barça ?

« Nous n'aimons pas parler des joueurs d'autres clubs, tout comme nous n'aimons pas que les autres clubs parlent des nôtres. Nous savons que Neymar veut quitter le PSG (…) Mais nous savons également que le PSG ne veut pas qu’il parte », a déclaré vendredi passé Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, devant les journalistes.

Intéressé par un retour de la star brésilienne, le FC Barcelone ne compte pas pour autant s’aligner sur les 300 millions d’euros que réclame le PSG pour laisser partir son numéro 10. Du coup, l’enfant de Mogi das Cruzes pourrait lui-même payer une partie de cette somme afin de faciliter son transfert.

En effet, d’après les informations du média brésilien Estadao, Ney n’exclurait pas de faire intervenir ses sociétés pour payer une partie de l’argent exigé par Nasser Al-Khelaïfi, permettant ainsi au Barça de boucler facilement l’opération avec le PSG.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp