PSG, Atlético - Mercato : Très grande nouvelle pour Thomas Meunier

Thomas Meunier, latéral droit du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 12 juillet 2019 à 10:05 | mis à jour le 12 juillet 2019 à 10:05
Résultats

A un an de la fin de son contrat, Thomas Meunier n’a cesse de clamer son amour pour le PSG en affichant clairement sa volonté de prolonger son bail. Annoncé dans le collimateur de l’Atlético Madrid, le latéral droit belge vient de recevoir une grande nouvelle concernant son avenir.

Leonardo a pris une décision radicale pour l’avenir de Thomas Meunier au PSG.

« Le club connaît mes intentions. Il sait que je suis ouvert, à faire ma quatrième année ici comme à signer un nouveau contrat. Après, s'il ne veut pas me prolonger, il ne me prolonge pas. Ce sera sa décision, tout est entre ses mains. Aujourd'hui, les dirigeants ont beaucoup de choses à gérer.

On doit être sept joueurs en fin de contrat en juin 2020, il y a les renforts qui doivent venir, les joueurs qui veulent partir. Ça va être très agité », a récemment déclaré Thomas Meunier dans un entretien accordé à L'Equipe, affirmant ainsi son souhait de poursuivre l'aventure à Paris.

Et d’après les informations divulguées ce jeudi soir par Téléfoot, le Diable Rouge pourrait voir son voeu se réaliser dans les jours à venir. En effet, le média sportif révèle que si Manchester United et l’Atlético Madrid sont très chauds pour recruter Meunier cet été, Leonardo aurait d’autres plans pour l’avenir de son joueur de 27 ans.

Le directeur sportif du PSG aurait en effet contacté les représentants de l’ancien défenseur du FC Bruges afin de négocier une prolongation de contrat de deux ans, soit jusqu’en 2022.

Une très bonne nouvelle donc pour Meunier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp