PSG - Mercato: Neymar, un fan du Barça enflamme les réseaux sociaux

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça cet été.

Depuis des semaines, l’avenir de Neymar anime au quotidien le mercato estival. Deux ans après son arrivée contre 222 M€, le meneur de jeu brésilien souhaite quitter le PSG pour retourner au Barça. Une situation qui donne des idées aux fans du club catalan.

Un fan du Barça détourne une vidéo du PSG avec Neymar.

« Nous n'aimons pas parler des joueurs d'autres clubs, tout comme nous n'aimons pas que les autres clubs parlent des nôtres. Nous savons que Neymar veut quitter le PSG (…) Mais nous savons également que le PSG ne veut pas qu’il parte », a déclaré vendredi passé Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, devant les journalistes.

Ne se sentant plus à son aise, l’ancien numéro 11 des Blaugranas aimerait bien revenir au Camp Nou cet été, mais le PSG s’y opposerait avec ses exigences financières jugées excessives par la formation espagnole. Une situation qui semble déjà agacer certains fans des Champions de Liga. En effet, un supporter du Barça s’est amusé à faire un détournement de la campagne publicitaire d’Accor Live Limitless, le nouveau sponsor maillot du Paris SG.

Si, dans la publicité originale, Kylian Mbappé et ses coéquipiers, ainsi que Marie-Antoinette Katoto, joueuse de l’équipe féminine du PSG, se lancent le nouveau maillot rouge et bleu, dans la version du supporter barcelonais, le maillot que jette Neymar finit directement à la poubelle.

Un montage qui aurait pu passer inaperçu, mais avec le bras de fer engagé en ce moment entre le joueur et sa direction, beaucoup d’internautes ont estimé que ce montage traduisait parfaitement l’esprit qui anime actuellement Neymar vis-à-vis de l’écurie francilienne.