PSG, Barça - Mercato : Neymar, grande nouvelle pour le Paris SG.

Neymar est totalement remis de sa blessure selon le médecin de la Seleçao.
Par JEAN-LUC D
Publié le 11 juillet 2019 à 22:05 | mis à jour le 11 juillet 2019 à 22:05
Résultats

Alors que la question de son avenir anime le mercato estival, Neymar, annoncé avec insistance au Barça, a séché la reprise de l’entraînement du PSG, lundi. Une bonne nouvelle vient pourtant de tomber pour le numéro 10 du Paris Saint-Germain en provenance du Brésil.

Neymar totalement remis de sa blessure.

« Ce lundi 8 juillet, Neymar da Silva Santos Junior était convoqué pour la reprise des activités du groupe professionnel du Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain a constaté que le joueur Neymar Jr ne s’était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le Club. Le Paris Saint-Germain déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent », a écrit le PSG sur son site officiel, concernant l’absence de Neymar à la reprise de l’entraînement lundi après-midi.

En attendant son retour dans la capitale française pour connaître sa sanction et éventuellement évoquer son avenir avec Leonardo, l’enfant de Mogi das Cruzes va bien, même très bien. D’après Rodrigo Lasmar, le médecin de la Seleçao, le protégé de Thomas Tuchel est totalement remis de sa blessure à la cheville, contractée lors du match de préparation de la Copa América.

« Les prévisions parlaient de quatre semaines de récupération. S’il était en club, il serait déjà au travail, à s’entraîner avec le ballon. Je l’ai examiné quand il est venu nous voir après le match contre l’Argentine (2-O, en demi-finale de Copa). Il allait très bien. Son traitement a été accompagné par les médecins du PSG après son forfait avec la sélection », a confié Rodrigo Lasmar dans des propos rapportés par UOL Esporte.

Le PSG va donc retrouver un Neymar qui n’a plus aucune douleur et qui pourrait donc valoir les 300 M€ que Paris réclame pour le laisser partir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp