Barça, Atletico - Mercato : C’est fait, Griezmann est Barcelonais !

Antoine Griezmann rejoint le Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 11 juillet 2019 à 23:05 | mis à jour le 11 juillet 2019 à 23:05
Résultats

Le feuilleton Antoine Griezmann connait enfin son dénouement. Puisque le FC Barcelone, désireux de s’attacher les services de la superstar française, a finalement levé sa clause libératoire.

Atletico : Antoine Griezmann, le Barça a levé sa clause libératoire.

Après des semaines de spéculation et de rebondissement concernant son futur club, il ne fait aucun doute qu’Antoine Griezmann sera la prochaine recrue du FC Barcelone. Si le mode de paiement compliquait son transfert, le FC Barcelone a finalement décidé de lever en une seule fois sa clause libératoire qui s’élève à 120 M€.

C’est du moins ce que révèle le tabloïd L’Équipe qui nous apprend que l’arrivée d'Antoine Griezmann à Barcelone est déjà acquise. Les hautes autorités catalanes ont versé les fonds nécessaires au Trésor espagnol pour son transfert. Le joueur de 28 ans devrait être officiellement présenté à Barcelone cette semaine sans le public.

« Le FC Barcelone a procédé ce jeudi au versement par virement bancaire des 120 M€ nécessaires au paiement de la clause libératoire d'Antoine Griezmann (…) l’attaquant international français sera ensuite libre de s'engager avec le Barça pour une durée de cinq ans, comme convenu », annonce la source.

Une arrivée de Grizou qui devrait sans doute affecter un autre dossier au Camp Nou : le retour XXL de Neymar.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp